• Info contrat !!

    Il y a quelques temps, j’ai envoyé une demande pour passer une audition. Ce n’est pas encore très grand je sais puisque le contrat consiste à chanter dans un bar durant les week-ends mais ce n’est pas grave. Après tout, il faut bien commencer quelque part non ? Donc, j’ai réussi un coup de fil hier pour me dire que je devrais passer une audition chez eux samedi et que si ça marchait, j’aurais le contrat :D !!. C’est vrai ce n’est que pour chanter dans un bar mais quand même je suis super heureuse. C’est la première fois qu’on me donne ma chance et je vais tout faire pour ne pas la rater. Je vais m’entrainer dur pour décrocher le contrat, et qui sait peut-être que c’est comme ça que je pourrais m’améliorer et atteindre mes objectifs ;)

     

    Je suis vraiment impatiente de passer cette audition. Je ne sais pas encore si cela va être concluant mais tout de même c’est déjà un très grand pas pour moi. Donc, je vais essayer de faire de mon mieux lors de cette audition. Peut-être que c’est comme ça que je pourrais commencer à chanter et à me faire connaître. Je croise les doigts pour moi :)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :