• J'ai pas de chance ...

    Je vous avais raconté récemment que j’ai été appelé pour passer une audition. J’étais tellement impatiente que je me suis entraînée tous les jours. Ce que j’ai oublié en fait c’est qu’à force de répéter, j’ai eu un petit problème : une extinction de voix....

    Et le pire c’est que ça c’est passé un jour avant l’audition. J’ai tellement pleuré, j’étais vraiment déçue et triste à la fois. J’étais dans tous mes états. Mais comme je ne pouvais donc plus passer mon audition, j’ai décidé d’appeler pour annuler. Je leur ai expliqué mon problème et je me suis excusée :/

     

    Donc finalement, ça n’a pas marché. Je n’ai pas pu passer mon audition et je n’ai pas eu le contrat. J’étais vraiment triste. Quand même, il a fallu que j’ai une extinction de voix, un jour avant l’audition. Ce n’était vraiment pas juste pourtant qu’est ce que je pouvais y faire. Alors au lieu de me lamenter, je me suis soignée. Quoi qu’il en soit, je ne perds pas espoir qu’un jour je finirais par réaliser mon rêve. Même si j’ai raté ma première audition, je suis sûr qu’il y aura encore d’autres occasions. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :