• Soulagement :)

    Comme j’avais un problème de voix, j'ai fais pas mal de recherche sur google pour voir ce que j'avais, j'ai croisé pas mal de site me disant que c'était peut etre des nodules ... Honnêtement j'avais aucune idée de ce que c'était alors j'ai continuée de chercher et je suis tombé sur ce site qui parle de nodules: http://nodules.fr ça a commencé a me faire un peu peur mais ma mère a insister pour que j'aille plutôt voir le medecin pour me soigner. Donc j’ai pris rendez-vous chez mon médecin habituel et je suis allée le voir. Je lui avais expliqué en détail ce que j’ai fait et donc il en a déduit que c’était simplement temporaire mais que je devais suivre un petit traitement. Il m’a dit que comme j’avais un peu foncé sur les répétitions, c’était normal que ma voix s’est un peu perdue. Mais il m’a assuré que ce ne sera que pour quelques jours. Je pourrais bientôt chanter comme avant. C’était vraiment un soulagement pour moi. À un moment, je me suis dit que si jamais ma voix se perdait définitivement, c’était la fin de tout. Les rêves de devenir chanteuses se seraient évanouit et je pense que ça aurait été le pire de tout. C’est pourquoi, j’étais vraiment soulagé en apprenant que  mon extinction de voix n’était pas définitive. Je compte bien sûr retenter ma chance très bientôt.Une fois que je ma voix sera à nouveau sur les rails, je compte renvoyer des demandes et envoyer des CD partout pour décrocher des auditions. Mais en attendant, je suis bien mon traitement et je continue à écrire des chansons chez moi.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :